Dofus-Master Vous souhaite de joyeuse fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Master Vous souhaite de joyeuse fête

Forum officiel de la radio : Dofus-Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation de ramtony78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramtony78




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Postulation de ramtony78 Empty
MessageSujet: Postulation de ramtony78   Postulation de ramtony78 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:41

Comme AverY-FooX ma dit je devait refaire une postulation et me donner une derniere chance et merci Donc je veux vous dire que je m'apelle Anthony j'ai 15 ans je suis sram lvl 120 Terre donc je voulait etre moderateur pour faire mes event et si il faut j'atendrai tout le temps qu'il faudra pour avoir la reponse . Merci a vous Postulation de ramtony78 Icon_biggrin Et si je ne suis pas pris j'ecouterai votre radio car elle dechire Postulation de ramtony78 Icon_biggrin au revoir et si c'est possible de me debanir du tchate lol definitivement . au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
AverY-FooX
Admin
AverY-FooX


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Amakna

Postulation de ramtony78 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ramtony78   Postulation de ramtony78 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:58

Oui le tchat désoler mais postulation trop vague fait encore un effort et présente la mieu car voila quoi donc pour le moment c'est non sauf si tu change et que tu rajoute quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
ramtony78




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Postulation de ramtony78 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ramtony78   Postulation de ramtony78 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:25

Je vien de paris si je suis pris je ferai un max de pub pour ecouter votre radio et je promet que je changerai d'atitude latitude que j'ai eu au debut n'etai pas correct je l'avoue jvous promet detre plus attentif et plus simpa et plus patient merci et si vous voulez mon email au cas ou je vous le donnerai merci bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
AverY-FooX
Admin
AverY-FooX


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Amakna

Postulation de ramtony78 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ramtony78   Postulation de ramtony78 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:23

Envoi el moi en MP sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ramtony78




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Postulation de ramtony78 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ramtony78   Postulation de ramtony78 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:23

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
AverY-FooX
Admin
AverY-FooX


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Amakna

Postulation de ramtony78 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ramtony78   Postulation de ramtony78 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:08

Je l'ais pas recu envoi le bien a moi !
Revenir en haut Aller en bas
ramtony78




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Postulation de ramtony78 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ramtony78   Postulation de ramtony78 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:31

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de ramtony78 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ramtony78   Postulation de ramtony78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de ramtony78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'anarchy-feka
» Postulation de FL-YF
» Postulation [EN ATTENTE]
» postulation de xel-lumier
» Postulation de Gaahina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Master Vous souhaite de joyeuse fête :: Postulation-
Sauter vers: