Dofus-Master Vous souhaite de joyeuse fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Master Vous souhaite de joyeuse fête

Forum officiel de la radio : Dofus-Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'eca-fleep

l'eca-fleep


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : toujour plus haut

L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!!   L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:40

Slt tout le monde!!! L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!! Icon_biggrin

je trouve sa desevent qui sont pas mis en service l'ile de nowel cette année...
Pourtant l'année derniere sa avit plein d'heureux avec les Kdos de nowel Mais bon ... le seul truc qui a de si je pe dire "inutilse" c'est la coif et la cape de nowel ... Mais bon sa a fait kelke heureux!!! ce nowel je les passer dans mon Dj blop tous seul avec mon eniripsa .. L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!! Icon_evil !! bon je Vous souhaite EN RETARD un joyeux noël a TOUS et a TOUTES!! L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!! Icon_cheers

PS: Esperont qui l'ouvre l'année prochaine !!! L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
AverY-FooX
Admin
AverY-FooX


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Amakna

L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!!   L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:56

L'ile nowel n'ouvre pas cette année cause de L'IA des monstre qui on merder lors de la maj 1.28<1.29 et donc pour cette année l'event de l'ile est remplacer par les kdo en quette de plus tout les Kikoo qui disent quel ouvrent c'est faux elle ouvrira que l'année prochaine

A propos de l'ilot estitch
Ce sera un event mit en place plus vert mai/avril je pense car pour paques ou quelque chose dans le genre il n'y a pas trops d'event de plus l'ankama convention sera surement avant se qui permettrai de l'annoncer a l'AC
(indice , Ankama Conv parle d'une brise et de brume et l'ilot estitch est entre bonta et l'ile nowel et comme l'ile nowel a exploser ( histoire de dofus ) l'ilot est sous une brume constement ) ceci ne sont que des suposition .
Lile Frigost
C'est la prochaine extention de DOFUS et donc pas avant 1 ans facile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de nowel pas ouverte cette ANNEE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Master Vous souhaite de joyeuse fête :: Discutions Generales-
Sauter vers: