Dofus-Master Vous souhaite de joyeuse fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Master Vous souhaite de joyeuse fête

Forum officiel de la radio : Dofus-Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antis-noobs

antis-noobs


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Question divers Empty
MessageSujet: Question divers   Question divers Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

J'ai quelque questions qui pourron peut-etre vous aidez, je ne sais pas:

Je trouve , fin je pense que vous devriez faire vos event dans une maison , ou un endroit a l'ecart des gens malintensionner arriver la par hazzard , eviter le taverne d'astrub , trouver des ptite mapp , quasi déserte, fin telle est mon point de vu ...

Essayez de bien orgnanisez vos events , et surtout , après avoir ete temoin de l'event de cette aprem , passez au dessus des remarques des auditeur , soit enerver sur le faite de perdre ou soit tout simplement mal intenssionner , aussi evitez de faire participer vos animateur a vos events , parce que la les remarque , critiques vont etre multiple , meme si l'etat d'esprit n'est pas mauvais , les gens ne peuvent pas ce rendre au faite qu'un anim peut gagner ^^' ...

Je pense aussi que vous devriez recruter un peux de "personne" pour le site ou le forum , parce que je pense que a deux ça doit pas evident a géré surtout quand on n'as une vie irl bien rempli ...

Bon bah voila j'espere vous avoir aidez sur quelque point et vous souhaite une agreable semain ...
Pour vous et la radio =).

Cordialement : Antis-noobs
Revenir en haut Aller en bas
Sacrideur
Admin
Sacrideur


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Astrub

Question divers Empty
MessageSujet: Question(s)   Question divers Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:01

Mmm... Oui, toutes tes remarques ont été prises en compte et je les trouves franchement... Vraiment positive !

Pour le recrutement, nous n'avons pas encore fait le type, ( avec versatis... ) Pour recruter des gens pour Site, Forum, Radio, etc...
Ne t'inquiète pas, nous tenons le coup ^^

Oui, des-fois, c'est lassant de faire tous ce boulot mais sa reviens au moins à quelques chose Very Happy

Si tu as d'autres propositions à faire, n'oublies pas de nous en faire part !!! Razz


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-master.forumactif.com
AverY-FooX
Admin
AverY-FooX


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Amakna

Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:42

Pour la maison cela va être réglé lors de la 2.0 car avec le coffret j'en aurait une donc sa pas de souci ...


Donc pour se qui en ai des Auditeur nous les ignorons ( sil nous insulte et tout ... ) , pour les anim qui participe j'ai une réponse que je dit toujours .

Si les Animateurs participe c'est pour avoirs des cadeau a faire tomber car souvent les auditeur ne font pas de dons . donc voila pourquoi nous limitons l'audimat des Animateur nous somme que 2 animateur actuellement et e fais une annonce officiel la radio recrute bientôt .


Et pour le forum et le site nous cherchons un designer et 2 modérateurs pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sacrideur
Admin
Sacrideur


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Astrub

Question divers Empty
MessageSujet: forum   Question divers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:13

Rien à dire.Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-master.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Master Vous souhaite de joyeuse fête :: Vos questions-
Sauter vers: